✈ Livraison OFFERTE

Les meilleures destinations yoga dans le monde...

 Inde - Kerala

L’Inde est le berceau du yoga. Depuis des siècles, la discipline y est pratiquée dans le plus grand respect des traditions originelles. Le Kerala est une région particulièrement réputée pour le yoga.

Il faut néanmoins faire attention, les professeurs ont tendances à enseigner des positions de yoga extrêmement traditionnelles, qui ne sont pas toujours bonnes pour le corps.

voyage yoga

Source photo : comptoir voyage

Indonésie – Bali

Comme vous le savez, Bali est une des nombreuses îles composant l’Indonésie. Cette ville est particulièrement réputé dans le monde du yoga : Ubud. Avec son atmosphère hippie et décontractée, c’est l’endroit idéal pour découvrir ou améliorer sa pratique yoga en admirant les nombreuses rizières vertes.

Les locaux ont un dicton : « la magie d’Ubud, c’est que vous finirez toujours par revenir ».

yoga voyage

Source photo : livingnomads.com

Thaïlande - Koh Samui et Koh Phangan

La Thaïlande offre de nombreuses retraites yoga, notamment sur les iles Koh Samui et Koh Phangan. La méditation est également très présente dans le pays, plus particulièrement dans le Nord à Chiang Mai.

Voyage yoga

Source photo : Migro voyages

Costa Rica - Nicoya

Nicoya est une ville qui se trouve sur une péninsule au Nord Ouest du pays. Les sites d’éco-tourisme sont très populaires et le yoga se pratique souvent sur une plage tropicale, loin du quotidien.

yoga voyage

Source photo : opnminded.com

Mexique – Sayulita

Sayulita est une ville au Mexique qui commence peu à peu à être connu pour le yoga. Situe près de Guadalajara mais sur la côte, vous pourrez prendre un cours de yoga après une session surf et admirer les baleines au coucher du soleil.

yoga voyage

Source photo : sayulita.com

 

Alors, quelle est votre prochaine destination ?


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés